Le blog déco

Le cannage rotin revient en force !

Vous pensiez que le rotin nous avait tiré sa révérence ? Eh bien, détrompez-vous ! En matière de déco, il fait toujours partie des incontournables. Dans sa version cannage, il n’a pas fini de faire parler de lui.

Chaise bistrot rotin et cannage gris

Le cannage rotin revient donc à la conquête de nos intérieurs. Avec la tendance des fibres naturelles, le rotin effectue en effet son grand come-back. Et malgré les années, force est de constater qu’il continue toujours d’apporter ce style résolument rétro à nos intérieurs. Si vous aviez envie de donner une touche d’authenticité et d’originalité à votre déco, cela tombe donc très bien. Que ce soit dans la chambre, dans le salon ou dans le jardin, si une chose est sûre, c’est que le cannage rotin fait partie des must have d’aujourd’hui. Robustes et des plus esthétiques, les meubles réalisés via cette technique de tressage du rotin n’ont pas fini de vous surprendre. Pour vous laisser séduire, découvrez sans plus attendre notre petite sélection. Chaises, tables, fauteuils ou encore canapé, vous y trouver à coup sûr votre bonheur.

Partager :Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *