• - Je souhaite effectuer une commande, mais j’habite à l’étranger. Comment faire ?

    Le principe de commande est le même que pour la France. En indiquant votre adresse de livraison hors France lors de votre commande, vous basculerez automatiquement en mode devis et votre commande sera mise en attente avant paiement le temps de vous transmettre votre devis de transport.
    Seul les frais de livraison ne sont pas calculés automatiquement. Une demande sera transmise au transporteur et votre devis vous sera envoyé par email dès réception des éléments.

  • - Quel est le délai de livraison de ma commande ?

    La plupart de nos produits sont en stock (voir indications sur la fiche article). Nous pouvons donc vous indiquer un délai de livraison moyen constaté réel, celui-ci ne dépendant que du transport en lui même. Ce délai de livraison moyen est indiqué sur chaque fiche produit.
    Votre date de livraison prévue vous sera confirmée par mail lors de la mise en traitement de votre commande.

  • - Comment puis-je voir le suivi de ma commande ?

    Pour suivre votre commande, rendez-vous dans le menu Mon Compte en haut à droite de la page, et cliquez sur « Mes commandes ».
    Nous vous envoyons également un mail récapitulatif à chaque étape de votre commande pour vous informer de son suivie. Si vous ne les recevez pas, votre boîte de messagerie a peut-être automatiquement placé notre email dans vos courriers SPAM. Vérifiez alors dans votre dossier « SPAM », ou « Courier indésirable » si vous le trouvez, et notifiez cet email comme autorisé.
    Nous vous conseillons d’ajouter notre adresse email expéditeur dans votre carnet d’adresses qui contient tous les expéditeurs autorisés.

  • - Je souhaite modifier ma commande, cela est-t-il possible ?

    Pour modifier votre commande, vous devez contacter impérativement notre Service Clients avant l’expédition de celle-ci. Il vous confirmera si c’est encore possible. Vous pouvez soit nous contacter par notre formulaire de contact, soit appeler notre Service Clients au 02 30 96 00 60.

  • - Je ne suis pas présent lors de la livraison, que se passe-t-il ?

    Pour les livraisons par messagerie, un premier passage sera effectué dans le délai indiqué sur la fiche produit. En cas d'absence, un avis de passage vous sera déposé dans votre boite aux lettres. Vous pourrez, en appelant le numéro indiqué sur l'avis de passage, convenir du jour de la livraison.

    Pour les livraisons effectuées avec prise de rendez-vous, en cas d'absence, si vous souhaitez une nouvelle livraison, un second forfait de livraison vous sera proposé et ne pourra dépasser la somme de 90 €.

    Vous avez aussi la possibilité d'aller chercher votre colis au dépôt de notre transporteur le plus proche.

  • - La commande que j’ai reçue n’est pas complète, comment faire ?

    Nous vous rappelons que lorsque vous commandez plusieurs produits, ils peuvent avoir un délai de livraison différent, ce qui explique que leur livraison ne s’effectue pas toujours en même temps.
    Toutefois, s’il manque un ou plusieurs produits présents sur le bordereau de livraison du transporteur, vous devez impérativement le notifier sur le bordereau, et nous vous invitons à contacter notre Services Clients au plus vite pour nous le signaler.

  • - La commande que j’ai reçue ne correspond pas au(x) produit(s) que j’ai commandé(s), comment faire ?

    Si la commande qui vous est livrée ne correspond pas à celle que vous avez demandée, vous devez alors refuser la réception de cette commande en l’indiquant sur le bon de livraison que la livraison est non conforme. Vous devez ensuite contacter immédiatement notre Service Clients afin que nous puissions rectifier votre livraison.
    Si la commande a été acceptée, vous devez impérativement nous le signaler dans les 24h qui suivent votre livraison.

  • - Lors de la livraison, je constate que le colis ou le produit est endommagé, comment faire ?

    Si le colis est endommagé, vous devez indiquer sur le bon de livraison « colis abîmé » et la partie du meuble endommagé, puis refuser le colis.
    Vous devez ensuite contacter immédiatement notre Service Clients afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV et rectifier votre livraison.