Le blog déco

De la sérénité dans mon jardin


pixabay.com

La présence de verdure est incontestablement bénéfique pour notre bien-être. Ainsi entretenir le jardin n’est pas seulement une question d’esthétique mais aussi de santé physique et psychologique.  A l’opposé de l’environnement externe, votre jardin qui est embelli par les jolies fleurs et les plantes vertes, est un endroit calme et paisible. Alors pourquoi ne pas y passer plus de temps? 

Équipez cette zone de confort pour y vivre des instants uniques. Meublez votre jardin afin d’y séjourner comme si vous étiez dans votre salon ou votre salle à manger. Changez vos habitudes, offrez de meilleures ambiances pour toute la famille, comme prendre votre repas autour d’une belle table de jardin sous ces beaux temps qui s’annoncent. Laissez-vous envahir par la tranquillité de la nature, détendu sur un Fauteuil suspendu bien confortable. Vous aurez plus qu’un gros bol d’air frais! 

freepik.com

Profitez sereinement d’excellents moments dans votre jardin, avec vous-même ou entouré de vos convives.

Des idées pour meubler votre jardin

Les meubles de jardin sont généralement conçus avec de la matière légère, confortable, comme le bois, la résine ou tout ce qui nous rapproche de la nature. Ils participent au décor de ce milieu paisible tout autant que pour votre plaisir. Apportez l’atmosphère que vous souhaitez ressentir dans cette zone de verdure, que ce soit du style exotique, contemporain, ou scandinave. En d’autres termes, le choix du mobilier dépend aussi de l’étendu de votre espace cloisonné, si une table basse et un fauteuil suffisent ou s’il y a assez de place pour un salon complet. 

Votre jardin considéré trop petit, optimisez l’espace avec un choix d’ameublement très léger. Associez un Fauteuil pliant teck  avec une Table ronde pliante teck Ø80 que vous pouvez déplacez en toute facilité. Même avec cette fonctionnalité pratique, leur qualité de bois est  résistant aux intempéries. Par conséquent, vous pouvez les laisser dehors aussi longtemps que vous le souhaitez sans risquer de les abîmer. Rendez l’atmosphère plus radieuse en ajoutant des accessoires de décoration, comme un petit coussin coloré sur le fauteuil, un pot de fleur, ou une petite nappe de table blanche.


freepik.com

Pour un espace plus spacieux, donnez du chic contemporain dans votre extérieur avec un trio de Fauteuil aluminium résine tressée pieds ronds assorti avec une Table basse aluminium résine tressée pieds ronds. Sur le gazon, leur esthétique sera mise en valeur. Profitez de moments de réflexion tout en profitant du fauteuil confortable grâce à ses coussins bien rembourrés. Et n’oubliez pas les petits accessoires de décorations pour perfectionner le décor en plein air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *