Le blog déco

Décorez vos murs avec cette vitrine murale 2 portes

La décoration de votre salon vous tient à cœur et vous souhaitez lui donner une touche d’originalité ? Ne cherchez pas plus loin et optez pour cette magnifique vitrine murale vintage essentiellement composée de verre. Son style restauration donnera assurément à votre séjour un ton mélangeant à la perfection tradition et modernité.

7384_-_Vitrine_murale_2_portes_

Une structure robuste pour une meilleure longévité :

Cette vitrine murale possède la particularité de bénéficier d’une solidité sans précédent. La majorité de sa structure étant fabriquée à partir du hêtre massif, elle est en mesure de résister aux contraintes du temps. Le travail réalisé par les fabricants sur la qualité de la finition est tout simplement impeccable. Ce meuble possède des lignes uniformes sans le moindre petit bémol. Sa particularité réside dans le respect total de la symétrie des éléments que ce soit d’un point de vue horizontal ou vertical. On a d’ailleurs l’impression d’avoir affaire à un miroir placé au centre de l’objet tellement les extrémités se ressemblent.

Un objet design qui vous mérite :

Vous pouvez voir sur le fond de ce meuble un miroir qui recouvre la totalité de la partie intérieure. Ce concept permet de refléter tous les objets que vous placerez à l’intérieur pour un effet encore plus impressionnant. Composé de trois étagères en verre, il vous offre un maximum d’espace de rangement. Vous pourrez y placer vos objets de collection ainsi que les divers trophées que vous aurez remportés en compétition. Sa hauteur de 66 centimètres ainsi que ses 55 centimètres de long vous permettront de décorer une grande partie du mur sur lequel vous souhaiterez le placer. La finition en vernis polyuréthane ultra brillante dont sa structure est composée en fait le meuble idéal pour égayer l’aspect de l’intérieur de votre maison. L’ouverture et la fermeture des deux portes qui la compose est facilitée par les gonds placés sur chaque extrémité.

Partager :Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *