Le blog déco

Détendez-vous sans modération dans nos fauteuils électriques en cuir.

Le fauteuil est un élément important de la décoration de votre salon. C’est la raison pour laquelle son choix doit se faire minutieusement et respecter certains points afin d’optimiser l’harmonie de la pièce. Le confort qu’il est en mesure de vous apporter est aussi à prendre en considération car à part le fait d’être un objet décoratif, il est un facteur clé pour votre santé dorsale.

Fauteuil_relax_lectrique_SIMBA_cuir_brun

Une structure solide structure renforcée :

Fabriqué autour d’une structure en bois massif, la robustesse de ce type de fauteuil ne fait aucun doute. Combiné avec les ressorts Nosag dont il est équipé, vous ne risquez pas de le voir se détériorer de sitôt. Son style de fabrication moderne lui permet de facilement s’adapter à la décoration de votre salon en plus de bien remplir votre espace grâce à sa longueur de 109 cm et à ses 98 cm de profondeur. Si le revêtement classique des fauteuils actuels s’oriente plutôt vers le tissu, ce modèle est fabriqué à base de cuir de vache célèbre pour la robustesse et la souplesse de sa structure. Ses concepteurs ont choisi exprès cette matière car une fois poncé et enduit d’un liquide protecteur, il est capable de résister aux fortes contraintes qui l’attendent une fois en service. En ce qui concerne la consistance de son rembourrage, elle est essentiellement composée d’une mousse polyuréthane haute résilience. Cette matière est en mesure d’augmenter la durée de vie de votre fauteuil de relaxation de manière considérable.

 

Des options qui vous permettront d’optimiser votre confort :

L’avantage des fauteuils électriques réside dans leur capacité à être manipulés en fonction de vos besoins. Conçus pour être confortables et moelleux, ils disposent en général de trois moteurs performants qui les font fonctionner. Grâce au repose-pied dont ils sont équipés, vous pouvez adopter une position entièrement allongée d’une seule pulsion sur le bouton de commande. L’option releveur dont ils sont dotés vous permet d’ailleurs de vous lever et de vous asseoir sans trop d’effort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *