Le blog déco

Deux idées déco pour des toilettes originales garantes de l’harmonie de votre maison

Les toilettes font partie des pièces de la maison que nous délaissons souvent. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer ces quelques idées qui vous permettront de redécorer votre petit coin en fonction de vos préférences.

Un style bien adapté au décor vintage de votre maison :

toilettes-scandinaves-retouché

Bien choisir la décoration de vos toilettes vous aidera à harmoniser l’ambiance générale de votre maison. Nous vous suggérons pour cela d’opter pour le style scandinave essentiellement à base de bois brut. Ce dernier est spécialement conçu afin de mettre en avant la tendance naturelle dont chaque pièce est dotée. Recouvert de voliges en chêne verni, le mur de l’arrière-plan contraste parfaitement avec le mur blanc assorti avec les sanitaires qui composent le petit coin. Ajoutez à cela une légère touche de bois sur le porte-papier et le tour est joué. La moquette de couleur sombre placée autour du siège donne une touche de confort que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Une touche de modernité qui vous transportera ailleurs :

idée-déco-toilettes-amenagement retouché

Si par contre votre maison est décorée dans un style plus moderne, nous vous conseillons de jouer sur l’ambiance générale en rajoutant un papier peint à la place de la structure en bois caractéristique du modèle scandinave. Le dessin immersif choisi vous donnera la sensation d’être dans un autre endroit du fait de la taille et du réalisme des éléments qui le composent. Essentiellement composé de robinets et de tuyauteries en inox d’un charme unique, ce type de toilettes admet un évier en marbre aux formes atypiques. A votre disposition, un miroir ovale qui émet dans son reflet la qualité supérieure du matériau recouvrant le mur opposé.

Partager :Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *