Le blog déco

Envie de changer le style de la chambre ? C’est le moment.

La nouvelle collection DUNK est en effet arrivée sur Destock Meuble. Des lits, des tables de chevets, ou encore des commodes… De quoi apporter un vent de modernité à votre chambre, avec des meubles à la fois élégants et des plus fonctionnels.

La collection DUNK vous offre l’opportunité de donner un tout nouveau look à votre chambre. Celle-ci comprend des lits, des commodes, des armoires, ou encore des tables de chevets et des colonnes, toutes dessinées dans un style épuré et des plus classe pour mettre l’accent sur l’originalité et la modernité de la pièce.

Collection DUNK Chambre à Coucher

Usant de panneaux de particules issus de forêts certifiées PEFC et revêtus de mélamine structurée, les lits de la collection DUNK, avec leur finition laquée (disponible en plusieurs coloris) seront l’idéal pour sublimer votre chambre. Et pour le coté fonctionnel, ceux-ci peuvent être proposés avec un tiroir de rangement frontal. Pour le style, l’élément décoratif au niveau du pied du lit sera du plus bel effet. Le tout pouvant bien sûr être assorti à la commode ou à la table de chevet que vous placerez à proximité.

A côté du lit, la table de chevet DUNK, laquée et elle aussi réalisée avec les mêmes matériaux que votre lit se montrera toute aussi et belle et pratique, celle-ci vous proposant une niche et un tiroir, idéals pour placer et ranger toutes vos petites affaires. Dessus vous pourrez bien sur placer une belle lampe ou quelques objets déco, de quoi apporter encore plus de style à votre chambre sans bien sûr négliger l’aspect pratique la pièce.

Mobiler de la colletion DUNK

Pour vos vêtements, vous pouvez sinon compter sur les commodes DUNK. Elles peuvent elle aussi toujours être assorties aux couleurs de votre lit et de votre chevet mais si vous avez besoin d’encore plus d’espace de rangement, l’armoire DUNK pourra venir à la rescousse, celle-ci pouvant vous faire profiter de ses étagères et ses barres de penderie, le tout soigneusement dissimulé par les portes coulissantes sur lesquels des miroirs peuvent bien évidement être proposés (selon les modèles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *