Le blog déco

Ils sont là pour vous !

Le service chat de Destock Meubles

Vous avez dû le remarquer. En naviguant sur notre site, une petite boite de dialogue s’affiche à la droite de votre écran. C’est le Chat. Grâce à ce petit système de discussion instantanée, vous pouvez communiquer directement avec l’un de nos conseillers. Ceux-ci sont chargés de vous orienter et de vous répondre directement sur le site.

Grâce au chat mais surtout grâce aux conseillers qui œuvrent en coulisses, vous avez donc droit à votre propre guide sur le site. Profitez-en ! Celui-ci est à votre disposition. Ils ou elles répondront à la moindre de vos questions. Ils vous aideront en cas de difficulté. Nos conseillers ont pour mission de faciliter votre navigation sur le site. Mais ils vous permettront également de trouver tout ce dont vous avez besoin, le tout en un rien de temps.

Besoin de conseils ? A la recherche d’un meuble particulier ou d’informations supplémentaires sur un produit ? N’hésitez pas. Il suffit de taper votre message dans la boite de dialogue.

Comment ça marche ?

Toute une équipe est à votre disposition. Ils restent à l’affût de vos moindres questions pour s’empresser de vous répondre.  Ils vous apportent conseils et indications en fonctions de vos demandes. Ils se feront un plaisir de vous épauler durant toute la durée de votre visite. Le tout se fera bien sûr avec gentillesse et courtoisie.

Besoins de plus d’explications sur nos services ou nos différentes offres ? Envie d’en savoir plus les procédures à suivre pour passer commande ? Posez-leur toutes vos questions. Ils sauront vous répondre et si besoin, vous pourrez même les joindre via un appel téléphonique.

Toute l’équipe de Destock Meubles est à votre service, bien décidée à vous satisfaire.

Le Chat est disponible sur Destcok Meubles du lundi au dimanche de 08 h à 22 h. Dorénavant, si vous avez besoin d’informations, d’aide ou de conseils, comptez sur nos conseillers, toujours à votre écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *