Le blog déco

La table de chevet scandinave est le meuble par excellence qui vous permettra de ranger vos affaires utiles pendant la nuit.

Le style Scandinave a vu le jour dans les débuts du 10ème siècle durant laquelle le peuple Viking s’est lancé dans la réalisation d’œuvres d’art. Initialement spécialisés dans l’orfèvrerie et la sculpture, les artistes scandinaves ont étendus leurs talents dans l’ébénisterie. Une large gamme de meubles conçus conformément à ce style est actuellement disponible chez Destock meubles et nous avons choisi pour vous la table de chevet qui donnera à votre chambre le style rétro dont vous avez toujours rêvé.

Chevet_scandinave_pin_blanc_1_tiroir_brun

Fabriquée à partir du pin qui est réputé pour son teint clair, cette table de chevet scandinave a été spécialement conçue pour être placée à côté de votre lit afin de vous permettre de poser diverses sortes d’objets qui vous sont utiles avant de dormir. Dotée d’un compartiment de rangement équipé d’une porte amovible, elle est en mesure d’accueillir vos lunettes, livres et médicaments. Son style se caractérise par la simplicité de son design à la fois sobre et élégant. Cette table de chevet scandinave en pin est aussi particulière de par ses longs pieds évasés.

brgenz006

Les ébénistes à l’origine de sa conception ont opté pour un design trois couleurs dont le marron foncé, le blanc et la couleur naturelle du pin appuyée d’une épaisse couche de vernis transparent pour une brillance optimale. Nous avons aussi en stock des modèles dotés de deux tiroirs assortis certes plus larges mais qui conviennent parfaitement pour ranger vos affaires. Toutes nos tables de chevet scandinave sont conçues pour être à la hauteur parfaite de votre lit. Vous n’aurez par conséquent pas besoin de faire des efforts pour récupérer vos lunettes et téléphones en cas de besoin.

Partager :Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *