Le blog déco

Le lit pliant, utile pour les petits espaces

Choisir d’utiliser un lit pliant semble être une bonne alternative pour faire office de lit d’appoint pour les invités. Opter pour ce mobilier, c’est se simplifier la vie. D’une part, il est facilement déplaçable car il est muni de roulettes; et d’autre part, une fois plié, c’est à peine s’il prend la place nécessaire comme une petite étagère.

lit pliant OK

Côté design, la majorité des modèles est conçue de manière sobre afin que ces lits ne soient pas trop remarqués une fois rangés dans un coin. C’est un mobilier pratique, surtout si votre salon fait aussi office de chambre à coucher. Facilement dépliable, cela vous prendra juste quelques minutes pour préparer votre lit. De plus, il est facile à ranger même dans un placard. A défaut de placard, mettez-le dans un coin de votre maison.

lit pliant autre OK

Pour son entretien, il est conseillé de le plier doucement car son armature métallique risque de s’user plus vite. Il faudra également veiller à ne pas lui faire subir trop de chocs car il reste résistant qu’un lit conventionnel. Pour prolonger sa durée de vie, n’hésitez pas à appliquer un anticorrosion sur ses jointures métalliques. Et comme tout mobilier, veillez à nettoyer quotidiennement tous ses recoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *