Le blog déco

Les avantages de la cuisine américaine

La tendance de la cuisine américaine s’est largement répandue au cours des dernières décennies. Généralement définie comme étant la partie d’une grande pièce dédiée à la cuisine, elle est usuellement installée dans le salon ou la salle à manger.

cuisine-americaine retouché

Une décoration bien pensée :

Offrant aux habitants d’une maison plus de convivialité, elle permet à la personne chargée de cuisiner de ne pas s’éloigner de ses convives. N’étant pas séparée de la grande pièce dans laquelle elle est installée, la cuisine américaine est composée d’un plan de travail qui entoure l’intégralité de l’espace dédiée à la préparation des repas. Selon les architectes chargés de sa conception, plusieurs styles et matières peuvent être utilisés pour faire en sorte de la confondre avec la décoration de la pièce mère. Il existe par exemple le design vintage essentiellement composé de bois brut et de vernis dans lequel vous pouvez insérer des meubles de rangement du même style. Il vous est toutefois possible au contraire d’opter pour une conception plus moderne constituée de verre et de bois peints en noir et blanc. La neutralité de ces couleurs vis-à-vis des autres teintes fait de ce choix l’option idéale pour une décoration homogène de vos pièces communes.

L’agencement de l’espace est un élément à ne pas négliger :

Destock meubles met pour cela à votre disposition un vaste choix de meubles de rangement dans lesquels vous pourrez placer vos ustensiles et matériels électroménagers. Il en est de même pour les luminaires destinés à éclairer votre cuisine américaine de manière optimale pour une ambiance tout à fait conviviale. Il vous est aussi possible d’opter pour nos placards en bois de pin dont les couleurs naturelles apporteront joie et gaieté dans cette partie de votre salon. Placez des tables bar devant le plan de travail et profitez –en pour discuter avec vos amis et les membres de votre famille tout en cuisinant. L’électroménager à savoir le micro-ondes, le four électrique et la plaque peuvent quant-à-eux être incrustés dans la structure en bois fabriquée pour composer la cloison sise à l’arrière-plan de votre espace.

Partager :Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *