Le blog déco

Ne vous fiez pas à sa petite taille !

Vous avez besoin d’une table mais l’espace est assez restreint à la maison ? Opter pour une table console extensible est la solution !

Ne vous fiez pas à sa petite taille !

Elle peut paraître petite. Mais c’est justement là son point fort ! Quand la place manque et qu’il n’est pas possible d’agrandir la pièce, que ce soit dans la chambre, dans le salon ou dans la salle à manger, la table console extensible se révèle une alliée de taille.

En termes d’optimisation de l’espace, elle se présente comme la meilleure des alternatives. Nous avons cherché depuis longtemps à moduler les fonctions des objets d’ameublement pour répondre à nos besoins. Aujourd’hui, sans aucun doute, la table console extensible en est l’une des plus parfaites illustrations.

Pas besoin de baguette magique.

De simple console, elle se transforme en petit bureau pour vous permettre de travailler sur votre ordinateur. Vous avez besoin d’une table plus grande pour recevoir vos convives ? Pas de souci. Elle s’allonge davantage pour répondre à vos exigences. Et une fois sa mission accomplie, elle retrouve sa forme originelle, le tout en quelques secondes.

Console extensible visuel 2

Quelle que soit la situation ou les besoins, la table console extensible se présente comme un meuble des plus pratiques. Elle est également un meuble à l’aspect très décoratif, puisque celle-ci peut adopter des formes, des couleurs et des styles très variés.

Bureau, console d’entrée, table à manger le tout réuni dans un seul meuble… Que demander de plus ?

Console extensible visuel 3

Optez pour une table console extensible est ainsi l’idéal pour maximiser l’espace! Pour chacune de vos pièces, choisissez-la dans un style en harmonie avec votre décoration. Avant de la choisir, définissez soigneusement vos besoins, ceci afin de trouver le modèle le plus adapté.

N’oubliez pas, prenez toujours des mesures ! Même petite, la taille d’une table console extensible peut varier d’un modèle à l’autre. De même pour le nombre des allonges. Il faut ainsi penser à les définir en fonction de l’espace maximum disponible dans la pièce. Prenez aussi en compte le nombre de convives destiné à prendre place autour de la table une fois dépliée. Ceci étant fait vous pourrez enfin profité de votre meuble en toute sérénité.

Partager :Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *