Le blog déco

Noël en noir et argenté

Noël en noir et argenté

Noël est souvent l’occasion de laisser parler notre imagination. Envie d’une déco de Noël à la fois chic et originale ? Pourquoi ne pas miser sur le noir et l’argenté. Ensemble, ces deux couleurs sont parfaites. Elles apporteront de la modernité à notre intérieur tout en y insufflant un brin de classe et de luxe.

Pour cette fois habillons donc le sapin d’une robe argentée en optant pour des boules et des guirlandes grises ou argent. Ces deux couleurs pourront aussi s’inviter à nos tables pour la sublimer encore plus. Elles la feront briller via l’argenterie ou de nombreux petits objets et accessoires de déco faciles à dénicher.

Au niveau des meubles, là aussi faisons place à ces couleurs tel un noir profond. Nous pouvons tout à fait les intégrer au mobilier du salon à travers les coussins, les plaids sans oublier bien sûr, les nombreux objets de déco relatifs au thème de Noël.

Ne nous privons pas et jouons sur les couleurs ! Sur notre canapé design noir, apportons une petite touche de gris. Des luminaires argentés pourront venir se poser sur les sellettes, et pourquoi pas un peu de blanc au niveau de la table basse ?

Inspirés par une déco de Noël noire et argenté ? N’attendez donc plus et place au shopping pour se dégoter tous les accessoires nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *