Le blog déco

Optimiser son espace de rangement avec une étagère adaptée

Les meubles destinées pour le rangement sont nécessaires pour maintenir l’ordre que ce soit chez vous ou au bureau. L’avantage d’opter pour les étagères réside dans le gain de places dont elles vous font bénéficier. La plupart pouvant être suspendues sur des supports muraux, elles sont en mesure d’améliorer la qualité du design de votre intérieur.

L’avantage de choisir les étagères polygones :

2412_-_Etag_re_design_laque_brillante_5_polygones_

Ce type d’étagère a été conçu sur mesure pour s’adapter à tous les murs. Composé à 80% de bois naturel, elle est à la fois robuste et peut supporter des charges importantes. Il vous est possible d’y ranger vos livres et bibelots sans souci. La forme polygonale de ses éléments vous permet de donner à votre intérieur un côté design à la fois sobre et élégant. Le choix du nombre de polygones qui compose l’ensemble peut être effectué en fonction de la taille de la pièce qui accueillera le meuble. Vous avez la possibilité d’opter pour une étagère allant de 5 à 12 éléments blanc et gris entièrement fabriquée en Europe. D’autres teintes à savoir rouge, chocolat et noir sont par ailleurs disponibles suivant vos préférences.

Les étagères murales font aussi leur effet :

Etag_re_murale_vert_menthe_65cm_KIDDY

Conçue suivant un style moderne, ce modèle d’étagère peut s’adapter à toutes les pièces de votre domicile allant de la salle de bains au salon. Le choix de couleurs diversifié entre le vert menthe, le rose et le blanc vous permet de faire en sorte qu’elle contraste parfaitement avec les teintes de vos murs. Si cette étagère est fabriqué à 80% avec du bois de pin, sa finition laquée optimise sa robustesse et sa résistance à l’épreuve du temps. Son design simplifié à la fois classe et discret se mélange automatiquement avec le décor global de la pièce dans laquelle vous la placez. Grâce à ses 60 centimètres de long, vous pourrez aisément y placer vos cadres à photos, bibelots et objets souvenirs.

Partager :Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *