Le blog déco

Quelques idées révolutionnaires qui vous aideront à aménager votre salle de bains :

Votre salle de bains fait partie des pièces de votre maison dans lequel le confort doit être optimal pour une détente complète. Nous avons pour cela quelques idées à vous soumettre pour vous à l’aménager correctement de manière à avoir un design à la fois sobre et élégant.

salle de bain à insérer

Laissez faire votre côté excentrique :

L’aménagement d’une salle de bains dans sa longueur a toujours été jusqu’ici sujet à de nombreuses controverses. Il est toutefois bon de savoir que cette solution mettra un point d’orgue sur le caractère original de cette pièce que vous utilisez quotidiennement. Dépendant de l’architecte en charge du projet, il est possible que la décoration ait un côté un tant soit peu excentrique. Son véritable avantage est toutefois le gain d’espace important que vous pourrez réaliser de manière à tirer profit d’un maximum de place pour y placer des étagères et d’autres meubles de rangement pour vos produits de beauté. Pour les pièces étroites, nous vous conseillons de placer l’intégralité des meubles du même côté de manière à avoir une largeur importante de couloir pour circuler. Un autre avantage de la salle de bains en longueur consiste dans sa compatibilité avec des sources de lumières multiples. Plus vos luminaires sont nombreux, plus vous aurez la sensation que votre pièce est spacieuse. Ce sentiment peut être accentué par la pose de diverses suspensions, appliques et spots que vous aurez le privilège de voir sur le site officiel de Destock Meubles.

Le miroir est un élément important pour avoir une illusion d’espace :

Une salle de bains ne pourrait pas être appelée comme telle sans le miroir qui vous permet de voir votre reflet. Etant donné que vous utilisez la vôtre tous les jours, nous vous conseillons d’opter pour un grand miroir afin d’avoir une nette impression d’espace. Il est toutefois important d’installer parallèlement  une combinaison de miroirs de petites tailles destinées à faire miroiter un peu plus cette pièce. Si vous êtes en mesure de choisir des meubles suspendus pour accentuer le côté design, vous pouvez aussi opter pour du mobilier placé à même le sol. Concernant le revêtement des murs et sols, préférez une couleur uniforme pour une unification parfaite de l’espace.

Partager :Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *