Le blog déco

Se relaxer et profiter de l’instant

Prendre le temps de passer des moments pleins de tendresse en famille est important. C’est ce que nous montre cette image d’une famille assise autour d’une table à manger rectangulaire qu’ils ont pris soin d’installer sur la terrasse de leur maison.

sary

La beauté du paysage dans lequel cette image a été prise fait sa particularité. Tranquillement installés dans leur jardin, les membres de la petite famille qui figure en son centre profitent du déjeuner pour s’adonner à des jeux ludiques. L’affection que les parents éprouvent pour leurs deux mignons  enfants se ressent à leur manière de les regarder et à l’attention qu’ils leur portent. Si la fillette a décidé de dessiner sur la magnifique table de jardin autour de laquelle ils sont assis, son père n’hésite pas à l’aider à choisir les couleurs qui rendront son œuvre magnifique. De leur côté, maman et son fils échangent des gestes complices dans la joie et la bonne humeur.

Les meubles d’extérieur qu’ils ont choisi pour décorer leur terrasse ont été minutieusement sélectionnés pour s’accorder avec l’ambiance générale de leur jardin. Fabriquée en bois de chêne massif, la table arbore fièrement un design à la fois vintage et moderne. Le concept des deux pieds qui la soutiennent placés au centre montre l’inspiration de l’ébéniste à l’origine de sa création. D’autre part, la structure métallique des sièges contraste parfaitement avec le côté nature que cette image met en avant. Ce petit bémol a pourtant été rapidement corrigé par la texture en matière naturelle tissée avec soin afin d’optimiser leur confort. Vous pouvez d’ailleurs trouver du mobilier doté de la même bonne qualité auprès de Destock Meubles qui met à votre disposition toute une gamme de meubles spécialement conçus pour décorer votre extérieur.

Partager :Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *