Le blog déco

Soyez accueilli par un déco d’entrée d’enfer !!

Le saviez-vous? L’aspect de votre entrée défini  l’ensemble de votre aménagement intérieur. Il est donc impératif de prendre soin de l’image que projette cette partie de la maison. Faites-en une belle place, décorée avec des accessoires particuliers pour vous donner le sourire, ainsi qu’aspirer de la bonne humeur. Et profitez-en pour en faire un accueil serviable, en étant minutieux sur le choix d’ameublement.

pexels.com

Placé à côté de la porte d’entrée ou dans le couloir qui mène vers la première pièce de la maison, la déco d’entrée est l’avant-goût qui vous attends avant d’arriver au cœur de la maison. Elle peut être simple, fascinant, original, chaleureuse,… mais soyez certain qu’elle vous envoie des ondes positifs pour vous raviver votre demeure.  

La commode

Si votre entrée est très spacieuse, la commode est le choix idéal pour combler la place. Quant aux petites pièces, optez pour une commode de petite taille pour éviter d’encombrer l’entrée. Avec ce modèle « ultra-déco », mettez sa beauté en avant, accompagné d’accessoires dans le thème (une lampe, un miroir, un tableau,une vase,…).

La console

Penchez-vous plus sur les meubles consoles, car la majorité est adapté pour être utilisée comme « table d’entrée ». Représentée sous divers style (vintage, design, élégant, « déco »), la console va sublimer votre intérieur. N’hésitez pas à l’habiller avec des accessoires, sans pour autant l’encombrer d’objets.  

destockmeubles.com

Le meuble d’entrée

Aussi pratique que plaisant, le meuble d »entrée est le mobilier de rangement qui va vous aider à vous débarrasser (manteau, sac, chaussures,…) à votre entrée, et que vous allez retrouver avant vos sortis. Avec le meuble à tiroir et porte aux pieds galbés, pas besoin d’objets de décoration. Ce grand meuble de rangement va être habiller par vos affaires. Néanmoins, un pot de plante ou un miroir est tout de même envisageable à mettre à côté, si le couloir d’entrée a assez de place.  

destockmeubles.com

Un fauteuil déco  

Sortez de l’habitude en déposant un superbe fauteuil à l’entrée, accompagné d’une petite console assortie qui va vous servir de vide-poche. Et n’oubliez pas de mettre votre touche perso au bel ensemble, telle qu’un joli tableau de peinture, un miroir, des petits cadres photos représentants vos plus beaux souvenirs accrochés au mur, une sculpture, ou tout simplement nos chers amis les plantes vertes.

destockmeubles.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *